Aujourd’hui, je reçois un email d’un utilisateur qui n’arrive pas contacter un client par email. Effectivement, le serveur, ici messagelabs.com refuse de communiquer avec notre serveur d’envoi.
Soit ! Il arrive que des serveurs soit blacklistés… Je consulte donc la page d’aide communiqué par le MTA distant. J’obtiens un email et envoie les infos habituels. Et là c’est le drame ! On me dis simplement : Vous ne pouvons pas traiter votre demande car vous n’êtes pas client. Okay… Alors on va demander au client de contacter lui même sa plateforme antispam… Réponse : Vous n’êtes pas le contact autorisés à nous demander quoi que ce soit.
Mais bordel, symantec ! Ça vous amuse de blacklister des serveurs sans explication ?? Oui oui symantec.com, car messagelabs.com est leur plateforme anti-spam. Outre le fait que l’on ne peut pas joindre l’adresse email précisé dans le message d’erreur (pas de formulaire), ces derniers se foutent complètement de la gueule du monde en ayant un support aussi mauvais.
Symantec, vous faites perdre mon temps avec vos conneries qui ne riment à rien ! Je n'aimerai pas être client chez vous...